Idées reçues :
Notre expérience pratique des relations franco-russes haut de gamme nous permet de vous livrer quelques observations :

Le profil, sur un site de rencontre Internet, d’une jeune femme « jolie et cultivée » est par essence suspect. En effet, ce genre de femmes ne sera jamais réduite à chercher l’âme sœur sur l’Internet, étant suffisamment sollicitée dans son quotidien. Ce profil indique plusieurs cas de figures possibles :
1) La photo est très ancienne, entièrement retouchée, voire mensongère, et vous réserve de cruelles déceptions.
2) La photo ne ment pas sur la beauté de la femme.
Trois sous-possibilités s’offrent : l’arnaqueuse, la tordue et le mannequin inaccessible.
a) L'arnaqueuse cherche à aguicher les « pigeons » étrangers. Elle affectera d’être amoureuse dans le but avoué ou non d’obtenir de l’argent en invoquant de fumeux prétextes (parents malades, billets d’avion, perte de travail, etc.). Bien entendu elle n’accordera jamais ses faveurs. A éviter !
b) La femme est très compliquée, a des exigences irréalistes, et recherche uniquement un homme richissime. Son caractère souvent malsain et son intelligence bornée l’empêcheront d’arriver à ses fins. Dans tous les cas, ce genre de femmes ne vous sera d’aucun intérêt. Nous avons ici à faire à la « tordue ». A zapper !
c) Il s’agit d'un mannequin ou de quelque autre beauté dont la photo achetée ou piratée sert seulement d’ornement au site. Cette femme est souvent déjà mariée, a un copain, voire des enfants, et n’a jamais entrepris de chercher un homme sur Internet ou dans une agence. A oublier !
Conclusion :
Il existe bien entendu d’autres cas possibles qui sont toutefois rarissimes. Le profil sur l’Internet d’une femme prétendue belle et intelligente, accompagné d’une photo aguichante, ne débouchera vraisemblablement pas sur une relation. Les chances d’union sont tellement infimes que nous les tenons pour nulles. Combien d’entre vous n’ont pas eu à déplorer ce genre de « rencontres » qui vous ont fait perdre temps et argent avec à la clé une grosse déprime ?
Les femmes russes belles et cultivées qui cherchent un homme sur le net ou via une agence cachent un vice. Nous évitons soigneusement leurs profils qui peuplent les fichiers des agences et sites de rencontre traditionnels.
Le contexte lié à l’effondrement du bloc soviétique au début des années 90 a vu l’essor de nombreuses agences de rencontres qui n’ont pas su adapter à l’évolution de ces pays leurs méthodes de travail désormais dépassées (Fichiers de jolies photos, tests de personnalité bidons, méconnaissance des cultures et mentalités en question, encadrement insuffisant des clients, etc.).
 
Nos solutions :
Outre un carnet d’adresses volumineux pour des rencontres organisées, nous offrons la possibilité d’aborder 30 à 48 jeunes filles par jour :
Vous l'avez compris : nos services ne s'adressent pas aux fantasmeurs et contemplateurs. Nous offrons du concret en abondance. Nous vous proposons, en une journée, plus de contacts qu’aucun site ou agence de rencontre ne vous en offrira en une année ! En outre, nous vous aiderons à faire le tri (étude de moralité, examen des motivations, etc.). Le contact direct facilitera le déroulement des opérations.
Vous rencontrerez assurément des femmes qui vous plairont. Toutefois, cette démarche requiert méthodes et stratégies. Vous aurez tout intérêt à suivre nos conseils, du moins au début. Nous gérerons la situation en vue de faciliter votre approche et de susciter l’intérêt des jeunes femmes.
 
Déroulement pratique :
Nous vous proposons jusqu’à 48 filles par jour ! Vous déciderez vous-même du nombre de rencontres.
Notre recherche combine deux approches :
Rencontres organisées
Nous pouvons organiser des déjeuners et dîners ou bien des drinks plus informels. Vous commencerez alors à la/les connaître, à la/les séduire… Nous conseillons toutefois d'espacer suffisamment les rendez-vous pour ne pas compromettre des débuts encourageants. Il serait en effet dommage de bien accrocher avec une jeune femme et de devoir la quitter brusquement pour un autre rendez-vous. Une telle démarche pourrait faire mauvais effet. Ce sont bien entendu vos exigences qui nous importent, mais l'impression laissée chez ces jeunes femmes compte également, surtout si elles vous plaisent. Si au contraire le courant ne passe pas, si d’emblée vous n’êtes pas satisfait, nous abrégerons le rendez-vous dans la mesure du possible en employant le temps ainsi libéré à « chasser » dans l’attente de la prochaine rencontre prévue.
Nous pouvons vous proposer des dîners décontractés auxquels participeront 7 à 10 jeunes femmes. Vous multiplierez ainsi les rencontres et gagnerez du temps. Vous pourrez comparer et repérer celle(s) avec lesquelle(s) vous ressentez le plus d’affinité en vue d’une deuxième rencontre plus intime.
Abord spontané des jeunes femmes
Si vous voulez privilégier le nombre, nous pouvons « chasser » les filles dans la rue qui accrochent votre regard, à raison d’une toutes les 10 minutes, soit 6 par heure, 48 après 8 heures de chasse. La tournure naturelle de ce genre de rencontres optimisera votre potentiel de séduction et l’intérêt des jeunes femmes envers vous. Il sera peut-être préférable de bien cibler, de fréquenter les endroits branchés et de nous limiter aux plus belles. Dans tous les cas, c’est vous qui déciderez. Vous n’aurez que l’embarras du choix !
 
Un éventail de rendez-vous organisés et de séances de chasse rentabilisera votre temps. Bien entendu, les durées respectives employées pour ces 2 types d’approches évolueront chaque jour selon vos exigences et au vu des rencontres de la veille. Nos clients ont ainsi la possibilité de moduler les stratégies et approches selon leurs dispositions, leurs goûts et le stade de leur recherche. Nous nous entretiendrons et conviendrons des stratégies à adopter et à modifier.
 
Une mise au point :
Nombre de nos clients souhaitent rencontrer une fille qui parle français ! Ils auraient plus vite fait de rencontrer une Française ! Explication : 
Une beauté russe équilibrée parlant bien le français sera déjà casée. Une jolie femme russe ne s’intéressera pas à vous parce qu’elle parle le français, mais elle apprendra le français parce qu’elle s’intéresse à vous et qu’elle souhaite vivre avec vous.
L’exigence formulée par certains de nos clients d’être présentés à de jeunes femmes russes francophones résulte ainsi d’une méconnaissance de la réalité des rencontres, de leur qualité et de leurs motivations.
 
La femme russe est attachée aux valeurs familiales et cherche la stabilité. Elle hésitera à se marier avec un Russe pauvre par crainte de ne pas être en mesure de pourvoir aux besoins de ses enfants, de même qu'elle redoutera de se marier avec un Russe riche sollicité par une nuée de beautés. Cette grande disparité sociale offre une prodigieuse marge de manoeuvre aux Occidentaux pour peu que ceux-ci sachent répondre aux attentes de ces femmes.

A bientôt !

 

Select Rencontre | Tel : 06 77 77 66 66 | E-Mail : contact@select-rencontre.com | © 2009 Select Rencontre | Partenaires | Décryptage

Agence Franco-Russe
Agence Matrimoniale
Mariage Femme Russe
Recherche Femme Russe